RSS RSS

Demeure de caractère commercial pour la compagnie QG à Reno

Un grand bâtiment construit en 1910 est maintenant disponible pour location ou de vente à Reno. Cette maison de maître commercial est adapté à la société QG à Reno. Ce grand bâtiment de la zone 7,100 sq. ft. a trois étages et est placé dans une taille de lot de 10,585 sq. ft. Assez d'espaces à découvert sont disponibles pour le stationnement. Cet édifice est entièrement restauré en gardant la structure historique imposant et le thème du bâtiment intact et transformé l'édifice à une seule structure du bureau d'affaires. Tous les revêtements de sol a été rénové en remplaçant l'ancienne avec des sols en plus de nouveaux. Tous les murs ont été retexturées l'apport esthétique et beau. Les plafonds ont été rénovés et le câblage a été fait récemment.

Commercial Mansion for company HQ in Reno

Les combinaisons de couleur dans les bâtiments sont conçus par les couleurs Benjamin Moore guide historique. Superbement conçu les plinthes et les boyaux sur de nouvelles portes sont en correspondance avec la plinthe d'origine et boyaux. Cette vieille demeure Stills tient la beauté et l'importance historique de la "La McCarran Mansion". Cette maison de maître apparaît à présent comme un immeuble de construction récente et en même temps conserve son aspect traditionnel et historique. Toutes les lignes de la plomberie et les câbles électriques ont été remplacés par de nouveaux éléments. Ce bâtiment a trois alimentation triphasée maintenant. Les toilettes sont attendons maintenant le plus moderne après la rénovation.

Commercial Mansion for company HQ in Reno

Pour plus d'information cliquez ici…

Tout le 7100 renforcement des pieds carrés est à vendre à $2,900,000 et est en vente à 15 $,000 / m. Premier étage est à louer à 4 $,200 par mois et sous-sol est en location à 3 $,400/mois

Fonctions:

  • Année de construction 1910
  • Sq Footage 7,100
  • Floors 3
  • Stationnement Uncovered espaces
  • taille du lot 10,585 sqft

Regardez ce bien sur Google Maps:


Agrandir le plan

Magasin à vendre à Reno

Nevada real estate

Vous cherchez une bonne option d'avoir une boutique à Reno? Maintenant, la bonne option est disponible juste en face de vous. Il ya un magasin spacieux de la place de choix disponible à la vente. Il s'agit d'un lot d'angle haute visibilité (taille du lot 0.3 acres) avec deux bâtiments indépendants. Un immeuble est actuellement loué pour une période longue pour un bon locataire. Cet immeuble est loué près de 1000 sq. ft. Le bâtiment abrite actuellement vacants 300 sq. ft en haut et 3000 sq. pieds dans les escaliers vers le bas avec la disponibilité d'espace de stockage supplémentaire. Il ya lieu échantillon pour le stationnement. Le magasin est bien visible depuis n'importe où dans le quartier. C'est un domaine à fort potentiel de l'ouverture des établissements commerciaux et les magasins. Price / sqft est $165 (totalisant 495 $,000) et de nombreux clients potentiels ont déjà vu cette propriété. Cette boutique de prêt à utiliser mai pas attendre longtemps. Maintenant, vous avez de se dépêcher.

Pour des informations détaillées Cliquez ici…

Fonctions:

  • Type de bien Commercial Property
  • Année de construction 1954
  • Environ. taille du lot 0.30 acres
  • sq. Pieds 3,000

Examiner Google Maps:


Agrandir le plan

Commerce de fournitures pour la vente à Carson City

carson city

Vous recherchez un bâtiment offre à Carson City pour l'achat pur et simple ou à la location? Puis meilleure option qui vous attend désormais! Un bâtiment très utile d'approvisionnement est en vente à Carson City. Situé à 4770 Convair Drive, cette propriété de la taille des bâtiments 6,000 sq. ft. dans 0.78 taille du lot acre a 25,000 sq. ft. jardin cloturé. Le prix proposé pour cette propriété industrielle est de $75 par Pi.. ft, se montant à un prix de 450 $,000. Ce bâtiment se trouve à un emplacement central le long du corridor industriel de l'aéroport de Carson City. Il est situé juste à l'intérieur 1/2 mile de la route 395 et de la route 50 Est. Il s'agit d'un étage construit en 1992 et attend de nouveaux. Ce bâtiment industriel bien conçu a trois travées indépendantes d'environ 1,500 sq. m chacune et a 4 hautes portes de chargement confortable et le déchargement de matériaux. Il a aussi des maisons 3 bureaux privés avec les réceptions en 1,000 sq.ft domaine et a 1,000 sq. ft mezzanine.

Pour des informations détaillées Cliquez sur ce lien!

Fonctions:

  • Prix:$450,000
  • Dimensions du bâtiment:6,000 SF
  • Prix / SF:$75
  • Type de propriété:Industrielle
  • Propriété Sous-genre:Flex Space
  • Propriété Type d'utilisation:Libre / Propriétaire-utilisateur
  • Dans. Histoires:1
  • Année de construction:1992
  • Dans. Dock-Portes High / Chargement:4
  • taille du lot:0.78 AC

Regardez ce bien sur Google Maps:

Les bâtiments industriels pour la vente à Reno

commercial real estate in nevada

Les bâtiments industriels (TRC Buiding) pour la vente à Reno est situé au coeur de Reno et est à seulement quelques minutes loin de la Reno – Tahoe International Airport. Le bâtiment est niché entre les services commerciaux et de détail, les centres commerciaux et de nombreuses options de services alimentaires. Faits saillants importants à noter concernant les bâtiments industriels pour la vente à Reno sont (i) bâtiment est servi avec la fibre optique (ii) Récemment rénové en 2006 (iii) Mises à jour majeures pour Alltel dans 2006 et (iv) Listing Broker est aussi un des. Cette buildingi industrielle une des meilleures options pour les investissements dans l'immobilier industriel. Cette propriété avec 16608 sq. ft. est conçu et construit pour les deux locataires et est actuellement utilisé par TRC Companies Inc. Alltel Wireless et sociétés / Verizon. La propriété est dans une taille de lot de 44000 Sq.Ft. Il a beaucoup d'espace privé pour les locataires. Locataire actuel a TRC 10,000 sq. FT., à partir de laquelle 8000 pieds carrés est utilisé pour la classe A des bureaux d'ingénieurs et le reste est utilisé comme air conditionné dans l'espace d'entreposage. Wireless entreprise a 6608 sq. ft. Prix demandé de ce bâtiment de taille16,608 SF est de $2,695,000 (Prix / SF:162,27 $). Ce bâtiment industriel à Reno est parfaitement adapté pour une utilisation à caractère industriel / commercial / espace de l'établissement de bureaux. Ce bâtiment seul étage construit en 1998 convient pour les utiliser rapidement et idéal pour ceux qui veulent investir dans l'immobilier. Les bâtiments industriels pour la vente à Reno est entièrement rénové et se déplacent, en l'état sans avoir à dépenser beaucoup plus sur l'extérieur ou même des intérieurs. 18 hauteur sous plafond pieds le rendent apte à des usages industriels.

Spécification de la Commission Vérité et Réconciliation du bâtiment:

  • Prix: $2,695,000
  • Type de propriété: Industriel / commercial
  • Année de construction: 1998
  • Clair Hauteur du plafond:18 ft.
  • Dans. Drive In / Grade-Level Doors: 2
  • taille du lot: 44,000 SF

Cliquez ici pour des informations détaillées

Check Google Maps:

Immeuble de bureaux commerciaux à vendre à Reno

commercial properties for sale

Avez-vous déjà pensé à l'achat commercial Immeuble de bureaux à Reno, Nevada (situé à proximité de la frontière californienne)? Alors maintenant vous pouvez obtenir un tel homme tout à fait idéal pour vos besoins. Un immeuble de bureaux de cinq étages construit en professionnel 1981 est en vente. Il est situé dans un emplacement idéal à proximité de Downtown Reno. Le bâtiment est majestueusement rénové et repeint. Peintures, Revêtements de portes et de fenêtres, Tapis de sol et de meubles de cuisine sont tous améliorés ou remplacés par de nouveaux matériaux. “Vert” pratiques de nettoyage et d'entretien & “Vert” matériaux sont utilisés dans les améliorations locatives. L'espace bureau maintient bonne circulation d'air pour la circulation de l'air sain et de qualité. La construction optimisée permet de s'assurer que la surface utile maximale dans le bâtiment du bureau commercial pour la vente à Reno. Maximum le confort des occupants est assurée dans ce bâtiment spacieux. Il n'ya pas de charge du bâtiment et l'on peut réellement utiliser superficie en pieds carrés.

Cliquez ici pour plus d'infos

Principales caractéristiques:

  • Nombre d'étages: 5
  • Superficie totale: 37775.
  • Année de construction: 1981.

Commercial Terrain à vendre à côté de Circus Casino

21

Il s'agit d'un entièrement assemblé, Commercial Terrain en centre-ville de Reno. Ce fut une partie de l'Hôtel Circus / Casino et il est collé à St. Mary's Regional Medical Center. Le bâtiment est un achat idéal pour businesss comme supermarché. Ce terrain commercial est noté dans le quartier Downtown usage mixte Reno (MUDr) – qui permet à la gamme d'utilisations avec measurments bâtiment comme la hauteur minimale et la taille. Cette propriété est située dans un endroit très prestigieux vous devez donc être très rapide, quelqu'un sera plus rapide que vous.

  • Prix: $7,660,000
  • Taille Disponible: 2 acre(s)
  • Type d'usage: Vacant Land

PLUS D'INFOS SUR CETTE PROPRIETE COMMERCIALE

Commercial Property for sale in Financial Boulevard

11

Cette propriété commerciale a eu l'endroit parfait. Il est placé dans le Financial Boulevard à Reno, Nevada. Le propriétaire précédent a laissé cette propriété dans une condition idéale. Ce bâtiment est un ancien Intuit centre d'appels. Bâtiment est parfait pour la location ou l'achat. Building a de la classe premier et seul étage, il est idéal pour immeuble de bureaux entièrement équipés d'extincteurs automatiques ou par téléphone / Data Center. Ce bien immobilier commercial est composé d'1,040 /- pc d'entrepôt. Il a obtenu la génératrice de secours et un plan d'étage ouvert et le stationnement des centres d'appels. L'emplacement central de cette propriété est située près du centre ville Reno, proche de I-80 par route et par Reno / Tahoe aéroport international.

  • Prix: $6,500,000
  • Dimensions du bâtiment:40,759 SF
  • Prix / SF:$159.47
  • Type de propriété:Bureau
  • Propriété Sous-genre:Office Building
  • Propriété Type d'utilisation:Libre / Propriétaire-utilisateur
  • Dans. Histoires:2
  • Édifice de classe:A
  • Année de construction:1998
  • taille du lot:2.62 AC

POUR PLUS DE DETAILS CLIQUEZ ICI

RSS RSS

Commercial Mansion for company HQ in Reno

A big building built in 1910 is now available for lease or sale in Reno. This commercial Mansion is suitable for company HQ in Reno. This big building of area 7,100 sq. ft. has three floors and is placed in a lot size of 10,585 sq. ft. Enough uncovered spaces are available for parking. This building is completely restored keeping the imposing historical structure and the theme of the building intact and converted the building back to a single business office structure. All flooring was renovated by replacing the old with most new floors. All walls were retextured and made aesthetic and beautiful. The ceilings were refurbished and cabling was done newly.

Commercial Mansion for company HQ in Reno

The color combinations in the buildings are designed from the Benjamin Moore historic color guide. Exquisitely designed baseboards and the casings on new doors are in match with the original baseboard and casings. This old mansion stills holds the beauty and the historical importance of the “The McCarran Mansion”. This mansion appears at present as a newly constructed building and at the same time maintains its traditional and historical look. All plumbing lines and electric cables were replaced with new items. This building has three phase power now. The toilets are now look most modern after renovation.

Commercial Mansion for company HQ in Reno

For more information Click Here…

Entire 7100 sq ft building is for sale at $2,900,000 and is for sale at $15,000/m. First Floor is for lease at $4,200/month and basement is for lease at $3,400/month

Features:

  • Year Built 1910
  • Sq Footage 7,100
  • Floors 3
  • Parking Uncovered spaces
  • Lot Size 10,585 sqft

Look at this property on Google Maps:


View Larger Map

Shop for sale in Reno

Nevada real estate

Looking for a great option to have a Shop in Reno? Now the right option is just available in front of you. There is a spacious shop in the prime spot available for sale. This is in a high visibility corner lot (lot size 0.3 acres) with two independent buildings. One building is currently leased out for long period to a good tenant. This leased out building is nearly 1000 sq. ft. The present vacant building holds 300 Sq. ft in upstairs and 3000 sq. ft in down stairs with extra storage availability. There is sample place for parking. The shop is clearly visible from anywhere in the neighborhood. This is an area with potential of opening business establishments and shops. Price/sqft is $165 (totaling $495,000) and many potential customers have already seen this property. This ready to use shop may not wait long. Now you have to hurry up.

For detailed information Click Here…

Features:

  • Property Type Commercial Property
  • Year Built 1954
  • Approx. Lot Size 0.30 Acres
  • Sq. Feet 3,000

Examine Google Maps:


View Larger Map

Supply building for sale in Carson City

carson city

Are you looking for a supply building in Carson City for outright purchase or lease? Then best option awaits you now! A highly useful supply building is for sale in Carson City. Located at 4770 Convair Drive, this property of building size 6,000 Sq. ft. in 0.78 acre lot size has 25,000 Sq. ft. fenced yard. The quoted price for this industrial property is $75 per Sq. ft, totaling to a price of $450,000. This building is at a central location along the industrial corridor of the Carson City Airport. It is situated just within 1/2 mile of Highway 395 and Highway 50 East. This is single storied built in 1992 and looks new. This well designed industrial building has three independent bays of about 1,500 Sq. ft each and has 4 high doors for comfortable loading and unloading of materials. It also houses 3 private offices with receptions in 1,000 sq.ft area and has 1,000 sq. ft mezzanine area.

For detailed information Click this link!

Features:

  • Price:$450,000
  • Building Size:6,000 SF
  • Price/SF:$75
  • Property Type:Industrial
  • Property Sub-type:Flex Space
  • Property Use Type:Vacant/Owner-User
  • No. Stories:1
  • Year Built:1992
  • No. Dock-High Doors/Loading:4
  • Lot Size:0.78 AC

Look at this property on Google Maps:

Industrial Building for sale in Reno

commercial real estate in nevada

The Industrial Building (TRC Buiding) for sale in Reno is located at the heart of Reno and is only few minutes’ drive away from the Reno – Tahoe International Airport. The building is nestled among commercial and retail services, shopping malls and many food service options. Important highlights to be noted regarding Industrial Building for sale in Reno are (i) building is served with fiber optics (ii) Recently renovated in 2006 (iii) Major upgrades for Alltel in 2006 and (iv) Listing Broker is also a Principal. This industrial buildingi one of the best options for investments in industrial real estate. This property with 16608 Sq. Ft. is designed and constructed for two tenants and is currently used by TRC Companies Inc. and Wireless companies Alltel / Verizon. The property is in a lot size of 44000 Sq.Ft. It has plenty of private area for both tenants. Present tenant TRC has 10,000 Sq. Ft., out of which 8000 sq ft is used for Class A engineering offices and the rest is used as air conditioned warehouse space. Wireless company has 6608 Sq. Ft. Asking price of this building of size16,608 SF is $2,695,000 (Price/SF:$162.27). This industrial building in Reno is perfectly suitable for use as industrial/commercial/ office facility space. This single floor building built in 1998 is suitable for ready use and ideal for those who want to invest in real estate. Industrial Building for sale in Reno is fully renovated and in move-in condition without much spending on exteriors or even interiors. 18 ft ceiling height make it suitable for industrial uses.

Specification of TRC Building:

  • Price: $2,695,000
  • Property Type: Industrial/commercial
  • Year Built: 1998
  • Clear Ceiling Height:18 ft.
  • No. Drive In / Grade-Level Doors: 2
  • Lot Size: 44,000 SF

Click here for detailed information

Check Google Maps:

Commercial Office building for sale in Reno

commercial properties for sale

Have you ever thought about purchasing Commercial Office building in Reno, Nevada (situated close to Californian border)? Then now you can get such a one perfectly ideal for your requirements. A five storied professional office building built in 1981 is for sale. It is located in an ideal location near downtown Reno. The building is majestically renovated and repainted. Paintings, Window and Door coverings, Floor carpets and kitchen furniture are all improved or replaced with new materials. “Green” janitorial practices & “green” materials are used in tenant improvements. The office space maintains good air flow for healthy air circulation and quality. The optimized construction makes sure that maximum useful area in the Commercial Office building for sale in Reno. Maximum occupant comfort is guaranteed in this spacious building. There is no building load and one can actually use square footage.

Click here for more info

Major features:

  • Number of Floors: 5
  • Total Size: 37775.
  • Year Built: 1981.

Commercial Land for sale next to Circus Casino

21

This is a fully assembled, commercial land in downtown Reno. It was a part of the Circus Hotel/Casino and it’s sticked to St. Mary’s Regional Medical Center. Building is an ideal purchase for businesss like supermarket. This commercial land is rated in Mixed Use Downtown Reno (MUDR) – that allows the range of uses with minimal building measurments like height and size. This property is situated in very prestigeous location so you have to be very fast the somebody will be faster than you.

  • Price: $7,660,000
  • Size Available: 2 acre(s)
  • Type of Use: Vacant Land

MORE INFO ABOUT THIS COMMERCIAL PROPERTY

Commercial Property for sale in Financial Boulevard

11

This commercial property has got the perfect location. It is placed in Financial Boulevard in Reno, Nevada. The previous owner left this property in ideal condition. This building is a former Intuit call center. Building is perfect for lease or purchase. Building has First class and single-story it is ideal for fully sprinklered office building or call/data center. This commercial real estate features 1,040+/- sf of warehouse. It has got backup generator and open floor plan and call center parking. The central location of this property is situated near downtown Reno, close to I-80 road and Reno/Tahoe International airport.

  • Price: $6,500,000
  • Building Size:40,759 SF
  • Price/SF:$159.47
  • Property Type:Office
  • Property Sub-type:Office Building
  • Property Use Type:Vacant/Owner-User
  • No. Stories:2
  • Building Class:A
  • Year Built:1998
  • Lot Size:2.62 AC

FOR MORE DETAILS CLICK HERE